Témoignages

Stéphanie

"Bonjour Nathalie.
Juste un petit message pour vous dire que nous avons beaucoup apprécié votre conférence et ça nous a donné l'occasion, à ma fille et à moi, d'avoir une conversation très intéressante, très émouvante également sur des sujets un peu sensibles. Alors merci de nous avoir fait du bien et à très bientôt. Je reprends rdv.
Belle journée."

 

Mathilda

"Bonjour Nathalie,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi c'est Mathilda, je vous souhaite un très joyeux anniversaire un peu en retard. Je profite de cette occasion pour vous dire quelque chose que je n'ai jamais dit avant, vous êtes une personne extraordinaire et grâce à vous ma vie l'est tout autant. Je pense très souvent à vous et à ce que vous avez fait pour m'aider et encore aujourd'hui cela m'aide à surmonter les petites épreuves comme les grandes.
Donc c'est une énorme merci que je vous envoie, merci pour tout et j'espère que de votre côté tout va pour le mieux.
Je vous adore, je vous admire.
Bonne journée"

 

Amélie, 26 ans

"Quand je suis allée voir Nathalie, j'étais dans un vrai mal-être, au bord de la déprime. Beaucoup de questionnements sur tous les sujets de la vie (familiale, financière, couple, travail). J'avais accumulé pas mal d’événements négatifs dans ma vie : un travail à mi-temps, plus les moyens de payer un loyer, donc un retour chez mes parents... J'avais vraiment besoin d'aide. On m'a parlé de l'EFT pour m'aider et du travail magique de Nathalie. J'ai fait une première séance où j'ai pu exprimer ce mal-être et le fait que j'étais au "fond du seau". Nathalie a su très bien percevoir mon mal-être et l'enlever de mes pensées et de mon corps. Je me souviendrai toujours d'une phrase qu'elle m'a dite : "Vous sortirez d'ici changée." Un peu sceptique, je n'y croyais qu'à moitié. Mais il y a eu une révélation à la fin de la séance, je n'avais plus de pensées négatives, toutes mes questions s'étaient envolées. Je ne pensais plus à rien, juste des pensées positives ! C'était magique !
Un mois après cette première séance, je retourne voir Nathalie pour une deuxième. Mais finalement, je ne ferai pas de séance car tout allait bien. Je reprends goût à la vie, mon contrat de travail a été augmenté. Je pense maintenant à mes besoins et à mes envies, tout ça dans des pensées très positives. J'ai beaucoup pleuré à chacun de mes mots énoncés, mais j'ai beaucoup appris avec vous. Merci beaucoup encore Nathalie de m'avoir aidée dans cette épreuve ! Et pour votre écoute et votre bienveillance !"

 

Maryse

Maryse témoigne de tous les bienfaits de l'accompagnement de Nathalie Pichon et des changements dans sa vie.

 

Mathilde, 32 ans

"J'ai décidé d'entreprendre une thérapie 6 mois après la naissance de mon deuxième enfant. Je me sentais perdue, complètement désorientée, mes enfants pleuraient beaucoup et je sentais ma famille en danger à cause de mon mal être. Mon médecin me parlait d'antidépresseurs et je ne souhaitais pas prendre de médicaments, du moins pas dans un premier temps. Plusieurs personnes de mon entourage m'avaient parlé du travail de Nathalie PICHON et des résultats obtenus. J'avais besoin d'avoir confiance pour démarrer une thérapie et ces retours positifs m'ont permis de franchir le pas.
Cette rencontre a changé ma vie et celle de ma famille car ce que je n'avais pas compris, c'est qu'en nettoyant mon histoire de vie, je libérerai mes enfants et les générations futures. Je portais en moi une souffrance qui s'est reveillée au moment de la naissance de mes enfants. MERCI pour votre écoute et toute la dimension humaine et professionnelle que vous mettez dans vos soins."

 

Justine, 19 ans

Troubles alimentaires

"Depuis 5 ans je faisais le yoyo avec mon poids et je ne comprenais pas pourquoi j'avais des crises de boulimie. Cette thérapie courte, je n'ai fait que 3 séances, m'a permis de faire le lien entre mon état émotionnel et la nourriture. Dès que je devais prendre la parole en cours ou que j'étais confronté aux regards des autres, je ne pouvais pas gérer. Plus j'étais mal dans ma peau, plus je mangeais, plus je mangeais et plus j'étais mal dans ma peau. Je suis enfin sortie de cet enfer... Merci Nathalie, vous êtes formidable ! Je précise que j'ai beaucoup pleuré avec vous mais j'ai aussi beaucoup ri. J'ai beaucoup appris et je ne vous oublierai jamais."

 

Jean-Pierre, 46 ans

Addictions

"J'ai découvert l'EFT avec Nathalie en 2011 pour l'arrêt du tabac. J'étais déjà fortement en surpoids mais je ne souhaitais pas à l'époque aborder le sujet, je ne me sentais pas prêt. Je n'ai eu besoin que de 2 séances et depuis je n'ai jamais repris la cigarette. C'est donc très naturellement que je me suis à nouveau adressé à elle quand j'ai décidé d'affronter mes comportements alimentaires qui étaient là depuis toujours. J'étais à 138kg en juillet 2015. J'ai opté pour l'anneau gastrique virtuel et pour l'instant en février 2016, je suis à 99 kg. Grâce à cette méthode qui comprend aussi des séances d'EFT, je me sens beaucoup plus détendu, je n'ai plus d'envie de sucre et surtout plus cette impression désagréable de ne pas pouvoir m'arrêter de manger quand je passais à table le soir. Au-delà de la thérapie, c'est une vraie rencontre humaine car Nathalie est une personne qui vous réconcilie avec la vie et le monde. Merci Nathalie pour ce que vous faites et ce que vous êtes."