Thérapie | Formations | EFT | Hypnose Thérapeutique  

Stage Perte de poids

Maigrir avec L’EFT et l’hypnose

Ce stage est destiné aux personnes qui souhaitent se débarrasser de leurs kilos superflus.
Sachant que la prise de poids est multifactorielle, nous insisterons surtout sur « les kilos émotionnels » en utilisant l’EFT.

L’engagement au changement est la condition première à la réussite.

Nous ne pouvons pas attendre un changement en continuant à agir de la même manière. La prise de poids est un déséquilibre qui nous met en garde contre un dysfonctionnement au même titre qu’une douleur ou une maladie. Le corps est notre véhicule dans lequel nous voyageons tout au long de notre vie et nous devons en prendre soin. Cette conscience-là est indispensable à une perte de poids efficace et durable. La plupart du temps, nous traitons notre corps comme s’il n’était pas à nous, comme s’il ne nous appartenait pas et nous le remplissons comme s’il s’agissait d’un sac sans fond.
Commencer à s’aimer, à se respecter est la clef d’un chemin de réflexion sur ce qui nous fait du bien. Donner à notre corps des aliments adaptés et sains nous rend beaux, en bonne santé, heureux et nous permet de rester mince tout le reste de notre vie avec facilité.

Mon travail consiste à modifier la charge émotionnelle liée à l’approche du corps et de l’alimentation et, de ce fait, retrouver durablement un corps harmonieux en pleine santé.

DESCRIPTIF DU STAGE :

• Se rendre complétement disponible et à l’écoute de soi ….
• Aller à la découverte de son corps, de ses habitudes, de ses fonctionnements inconscients afin de pouvoir les modifier définitivement.
• Apprendre à se responsabiliser et stopper la culpabilité qui enferme et accentue les comportements inadaptés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Nathalie PICHON
Thérapeute (praticienne hypnose thérapeutique - PNL - praticienne EFT)

94 avenue du Président Henri Queuille 19100 Brive

Téléphone 06 33 13 38 15

“Plus léger, plus libre, plus loin...”